origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: roster OrGz ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Roster OrGz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

OrGz :

ovaX- // OrGz-ReDBull

WOolFaGaNa //

GuiGui_Lunique // OrGz-BiNouSe

Edou-27-om    // OrGz-PoNcH

Premsz_lunique // OrGz-BuRn

II-ChRoMaTiKz-II // OrGz-MaLiBu

Petit_Lombax  // OrGz-DiaBoLo

Dernière édition par OrGz-KirSh le Sam 17 Nov - 21:16 (2012); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGui_LuNiQuE
.: Membre :.

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Aiiiiiiight !!!

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

SUSU LA FAMILLE

GuiGui_LuNiQuE

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Mdr

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Kel beau roster Smile

WOolFaGana

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:47 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

J'en pleure  Crying or Very sad

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

J'espere qu'on ira loin Smile

TeeqahFTW

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

OMG Les bête  Very Happy

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

on défonce tout deja Smile

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Une bite dans le cul à chacun, c'est ma  tournée Very Happy

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Owwiii jcrois qu'on  va aimé sa surtout de ta part Very Happy

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Tout le monde kiff ca :p

Replicator_Xl

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

C'est vrai qu'on a assure pour le moment.. enfin quand je dis on je me met pas dedans parce que pour ma part, j'suis pas satisfait du tout, j'dirais même que je suis asser dégoûter de mes matchs.. déjà que je joue sans casque, si encore je fessais des bons scores, je dirais rien mais la c'est abuser.. 

Donc pour bien faire, je préfère attendre de recevoir mon caque pour refaire des matchs de team parce que je me trouve asser inutile, je suis pas à l'aise dans mes déplacements, je peux pas vous parlez, je peux donner aucune info sur les positions des adversaires, je me déplace comme un trou du cul quand je suis seul  Okay .. en gros j'arrive pas à avoir mon niveau habituel et du coup sa m'énerve de jouer comme une merde  Okay

Je serais spec ou bien je jouerais mais uniquement contre des team à 2 sous genre les TpK sinon pour le reste comme les  Rw par exemple où j'ai encore une fois jouer comme une tarlouse bah faite sans moi, sa sera surement mieux ^^

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Tu sais chacun ses défault on te comprend que ta pas de casque ses pas grave moi je trouve que ta du brain que ta du niveaux faut pas te dire direct que tes nul Smile tout le monde fais de la merde ou alors tout le monde joue bien tkt pas tu verra quand t'aura ton casque sa sera encore mieux Smile

Replicator_Xl

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: roster OrGz Répondre en citant

Non mais sa devrait le faire tkt, faut juste que je puisse parler.. comme par exemple quand je pose la bombe.. sur des petites maps quand on attaque, il m'arrive d'êtres très très rush, je prend la bombe et je go direct la poser sur le point le plus proche mais je peux pas vous le dire tu vois ? Et vous aussi vous pouvez pas devinez ^^ même chose en défense, je vois des types mais je peux pas vous le dire du coup vous vous faites tués.. je tue le porteur de la bombe mais je peu pas vous le dire, etc.. un tas de truc qui me saoul en gros et quand sa me saoul, je fais de la merde (comme tout le monde quoi.. ^^)

Enfin voilà, me faut un casque pour ne plus avoir un handicape par rapport au autres puis aussi pour pouvoir PARLER ! Limite une oreillette me suffirait quoi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: roster OrGz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Roster OrGz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz