origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un trizomique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edou-27-om
.: Membre :.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

Yop les pote j'm'appelle Edouard j'ai 15 ans 1/2 j'habite en algérie mais je suis russe bon on s'en fou 

Ingame, je m'appelle edou-27-om j'ai commencer sur cod3 mais je me suis mis à la compétition sur B.O 
J'ai était Origine (OriGiNe_SniPz) J'ai pratiquer la snd fr en suite la team c'est dissoute . 
J'ai repris sur mw3 en snd ensuite decerto et je fini en snd. J'suis content que la OrGz sois de nouveau re la avec toujours les même cochon malade, mais il y'a aussi 2 nouveau homo sexuel (Kamikaz et Chromz) autant dire qu'il aime se faire bifler. Bref j'espère que cette team va durer parce que ont est des pgm et puis voila peace  Laughing  !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

J'aime la bifle Smile

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

A POIL LES KOUPAIN

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

tout de suite !!!!!!!!!

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:32 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique Répondre en citant

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un trizomique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz