origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BO 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Alors tout le monde attend ce jeu magnifique ^^ et bein en attendant on va matté kelke vidéo Smile

Tenez celle la ses celle de Nuketown 2025 Smile

Et celle d'un mec ki film sa partie a la PGW

Mini gameplay :

Et maintenant je vais vous donné les map de BO 2 deja moi il y en a qui me plaise deja

Dernière édition par OrGz-KirSh le Dim 4 Nov - 15:25 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrGz-ChRoMz
.: Membre :.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Je suis trop impatient Very Happy

GuiGui_LuNiQuE

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Samediiii !

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

J'aime deja Carrier :p

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Moi plutot Raid et Hikacked :p

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Voici un peu comment va se déroulé le mode zombie de BO 2 moi j'attend que sa :p

C’est tout nouveau, tout chaud, et l’information débarque en France : le mode zombies s’est dévoilé en vidéo hier et des informations supplémentaires ont filtré ! Outre le fait que les zombies ont l’air particulièrement sympathiques, quoique légèrement affamés, on découvre que ce nouveau mode de jeu sera en réalité constitué de trois modes différents et complets.

Le mode Zombies Survival

Il va s’agir tout simplement du monde horde classique comme celui que l’on a eu l’habitude de rencontrer dans le premier Black Ops

Le mode Zombies Grief

Là, il s’agit simplement d’un mode de fonctionnement spécifique du Survival : vous serez cette fois-ci répartis par équipe (vous pourrez constituer deux équipes de quatre personnes). 

Le mode Zombies Tranzit

La voici, la voilà, la véritable révolution apportée par Black Ops 2 : le mode Tranzit est un mode entièrement scénarisé (c’est ainsi pour cela que l’on évoquait une campagne en mode zombies), qui va vous offrir la possibilité de vous balader à l’intérieur d’un bus (ou, bien entendu, uniquement avec vos pieds comme moyen de transport) dans une zone de jeu immense – il s’agira en réalité des maps zombies mises bout à bout. Il y aura une histoire à part entière, en rapport avec celle du premier épisode, et un système de craft va être mis en place : armes, défenses, etc., vous allez pouvoir créer ce que vous voulez ! 

En résumé, les trois modes zombies devraient considérablement allonger la durée de vie du soft, qui promettait déjà de longues heures de jeu notamment en mode multijoueur.

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Ok :p

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Mini gameplay du mode zombie en solo

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Mini gameplay au sniper

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Gameplay sur Hijacked

GuiGui_LuNiQuE

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

J'ai hate !!!! J'en ai marre de mw3 !

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Un peu comme tout le monde ^^

Petit_Lombax

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

Par contre les mecs rassuré moi , on ne fera pas que de la SnD ....

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: BO 2 Répondre en citant

bein tu veux faire koi d'autre mec x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: BO 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz