origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GuiGui_LuNiQuE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGui_LuNiQuE
.: Membre :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: GuiGui_LuNiQuE Répondre en citant

Prenom : GuiGui
Nom : L'uNiQuE
Region : bretagne 22 susu la famille (pardon)
o_O
Anciennes team : humm y'en a eu pas mal mais rien de stable ! J'ai ete dans une team e.sport et aussi dans la atmomix !
Salut a vous les gens moi c'est guillaume 23 ans cébitalaire ! Toujours puceau ! Non mais ca va pas ou quoi ! Jplaisante !!!
Je suis en formation aides soignants (le plus beau metier du monde enfin bref...^^) donc vous inquietez pas si des fois je sors ma science c'est normal ^^ (genre l'intello !)
Ma passion hummm.... Les potes, beaucoup les potes, les filles biensur Smile
Ah et les play aussi biensur ! Caaaaaalll offff dutyyy !!!
Bon bah moi je suis tres heureux de "retrouver" tous mes potes de game dans notre fameuse OrGz meme si on c'etait pas perdu de vu, je sais pas le faite de reprendre la OrGz sa me fait quelque chose quand meme !
J'espere du fond du coeur retrouver cette ambiance que l'on a eu pendant presque 1 an et que sa dur surtout !
Bienvenue aux nouveaux quand meme et GL a cette team " légendaire " Smile. Peace les enfants !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: GuiGui_LuNiQuE Répondre en citant

Trés belle presentation Smile  j'espere continué cette team Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: GuiGui_LuNiQuE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz