origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rémy le PGM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Salut donc moi je m'apelle rémy j'ai 16 ans 1/2  j'ai 2 chat toujours puceaux  jsuis en CAP agent polivalent dans la restauration ( APR )

Et je vie bien ma vie j'aime la musique je fais que écouté la zik donc voila et je suis content que la OrGz revienne j'espere que elle va continué grace  a guigui martial edou dylan et les nouveaux Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Lombax
.: Membre :.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Putain Rémy t un fion à cause de toi j'ai pris un tarif par mon père et il m'a dit demain tu vois pas ta copine!!  Qu'il compte la dessus va !

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Desolé mdrr

Petit_Lombax

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Putain ta intérêt a me sucer quand on se voit !

Petit_Lombax

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Mec en regardant une vidéo, j'ai compris pourquoi je te fessais de la merde tout à l'heure..... Je dors pas assez... Oui c'est con mais c'est vraie XD

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

bein mdrrrr

Petit_Lombax

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Du coup je vais me coucher à 22h30 putain même pdt les cours je me couche pas aussi tôt ! XD mais demain tu co? Moi de 13h à 15h Peut être après je suis avec ma femme

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Coup de machette

Petit_Lombax

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Euhhhhh c'est ton côté noir moukilll qui ressort, tu as envie de chasse le crocodile ou quoi !? Mdr

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Moukill MDRRR il nous a vendu du réve

Petit_Lombax

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Oua aa je t'ai même pas reconnu ovax ! Je me suis dit , mais euhhhhhhh comment un nouveau peut être au courant Arrow MDR

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

enfaite depuis que tes incrit tu sais meme pas que ses moi MDR

Petit_Lombax

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Appelle moi neuneu aussi !

OrGz-KirSh

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

Sava neuneu ?

OrGz-ChRoMz

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Rémy le PGM Répondre en citant

au pire http://www.youtube.com/watch?v=n2EdG6W6ffc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Rémy le PGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz