origine-z_ Index du Forum
origine-z_
Bienvenue sur le forum de la team OriGiNe_z

origine-z_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dylan,le Loup~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOolFaGana
.: Leader :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Dylan,le Loup~ Répondre en citant

Salut à toi mon gras du bide,je me présent : 
Prénom : Dylan
Nom : Hum..
Lieu d'habitation : Saint-Brieuc ( 22 ).......Bretagne quoi  Wink

Grand joueur de jeux vidéo,ayant débuté sur Xbox 360 pour les consoles Next Gen,j'ai débuté en multijoueur grâce à un jeux : Gear of War 2.
D'ici la,j'ai ensuite découvert les FPS,mon premier FPS à donc été Call of Duty Modern Warfare 2,une grande première pour moi,j'ai pu développé un bon niveau au Sniper et un jeux convenable pour mon tous premier CoD.
Après de nombreux ébats sur ma Xbox,j'ai déménager pour aller sur PS3 car j'ai eu l'opportunité de l'avoir gratuite,donc j'ai foncé dessus,et ne pas payé un abonnement pour jouer en multijoueur était une aubaine. 
De la,Black Ops premier du nom est vite sortie après l'acquisition de ma PS3.
J'ai ensuite rejoins une team,la OrGz,qui à duré de nombreux mois et,ou j'ai pu rencontrer des gens avec qui je suis très pote encore aujourd'hui : Rémy,Edouard,Martial,Guillaume,Gros Yohan ( Hum..)
C'est avec cette team que j'ai pu aussi découvrir le monde de la compétition ( SnD Fr ).
J'ai adorer faire de la compétition sur Black Ops ( moment épic et rage absolue ),cela a m'a permis de grandement amélioré mon niveau mon niveau sur CoD,j'ai aussi développé un très bon talent au Sniper sur BO,ce qui m'a valu de très belle victoires contre des joueurs de talent.
Malheureusement,la toute première OrGz ses dissoute,et j'ai ensuite fait plusieurs teams sans jamais trouver la bonne.
Ensuite,sur MW3,j'ai réussie à trouver une team stable ou je suis rester 6 mois (eVs) pour au final partir à cause d'embrouilles.
Je suis ensuite aller dans plusieurs team(s),dont la KoZ ou je suis rester quelque semaines,et qui m'a permis d'améliorer encore plus mon niveau.
Et aujourd'hui,j'ai décider de reprendre la OrGz,la première team que j'ai eu sur Black Ops,avec les anciens membres,et quelque nouveaux membres,je veux que cette team dure,je veux avoir des nouveaux membres fidèles et qui reste même dans la défaite et avec qui je m'entend bien.
Je veux qu'on gère en compétition,mais je veux surtout que tout le monde s'entende parfaitement bien,ses le principal.
Moi,c'est WOolFaGana,je te ferrais vivre des moments épic,de la rigolade,et je gueulerais comme un porc,mais toujours avec humour.
Quoi que....  Mort de Rire  (Oui,les allemands et les espagnol sont des p*tes sur CoD,les campeurs corner m'énerve énormément,la connexion joue sur mes nerfs,les coups de couteau me rendent dingue,tir rapide me fait pété des cables,mourir à 1 ou 2 kills de la MOAB me fait rire,et les coéquipier en mousse j'en parlerait même pas......Bref,Peace and Love Mr. Green  )

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrGz-KirSh
.: Leader :.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: Dylan,le Loup~ Répondre en citant

BIEN bravo tu va en faire un bouquin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Dylan,le Loup~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    origine-z_ Index du Forum -> origine-z_ -> Presentation des joueur.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz